Accueil | Kontakta oss |

Chariot: 0 Articles

Livraisons & Retours

Livraisons:
Les marchandises vous sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande (les fins de semaine et les jours fériés ne sont pas classés comme jours ouvrables). Vous devriez alors recevoir vos produits dans les 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition, car nous comptons sur des tiers, nous ne sommes pas responsables des retards et / ou des pertes causés par des retards.
Nous envoyons nos produits à un transporteur tiers qui exigera une signature lors de la livraison ou qui laissera la marchandise avec un voisin et vous laissera une carte pour vous en informer. Toutefois, il se peut que les colis soient laissés dans un endroit sécurisé de votre choix, à vos risques et périls, Nous et le transporteur nous efforcerons de répondre à vos souhaits, mais cela peut ne pas être toujours possible. Veuillez noter que les colis laissés dans un endroit sécurisé annulent la preuve de la protection de livraison et nous sommes malheureusement incapables d'accepter toute réclamation pour des marchandises manquantes dans ces cas.
Le transporteur effectuera deux tentatives de livraison. Si la livraison échoue, les marchandises nous seront renvoyées. Malheureusement, nous devrions alors nous facturer la remise à neuf.
Certaines dépêches (principalement Highlands / Islands / Northern Ireland) sont envoyées via Royal Mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas relayer les instructions de livraison spéciales pour ces envois.
Alternativement, vous voudrez peut-être envisager de choisir une autre adresse de livraison (par exemple votre lieu de travail) qui peut être fournie sur la page de paiement.
Si vous commandez plus d'un élément, ils peuvent être expédiés séparément de différents endroits.
Toute réclamation pour perte de marchandises ne sera conclue qu'après 5 jours ouvrables à compter de la date d'envoi.
retour